Vous pouvez demander le retour de vos articles en appelant notre service clientèle +212 (0) 522 86 43 45 ou sur notre site dans la rubrique contact.

Tout produit vendu sur le site peut être retourné dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison.

Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

Les articles peuvent être retournés en cas de :

  • Mauvais article
  • Article défectueux
  • Article endommagé
  • Produit incomplet

Lorsque vous retournez votre article, il doit être retourné exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, avec tous ses accessoires.

Changement d’avis

En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livrés.

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous autorisons l’essayage des produits de mode homme et femme (hors lingerie et maillots de bain pour des questions d’hygiène), si le produit reste intact.

Nous vous incitons cependant à lire attentivement la description du produit dans sa globalité et de vous assurer qu’il corresponde à ce que vous souhaitez avant d’effectuer votre commande.

Tout produit retourné sera sujet à un examen.

  • Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.
  • Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.